T’as craqué Mel ?

T
J’ai rencontré Mel la semaine dernière. Elle est bordelaise et son truc à elle c’est le sport ! Houhou, revenez, vous êtes où ???? Ne vous enfuyez pas ! En fait, quand Mel m’a contacté, je lui ai dit : houla houla, le sport et moi sommes un peu fâchés. Je suis un peu comme Winston Churchill : no sport ! Ce n’est pas que je ne voudrai pas mais j’ai TOUJOURS autre chose à faire ! J’ai bien essayé mais pffff, ça me saoûle ! Entre les salles de sport où vous avez plein de minettes de 20 ans qui pèsent 40 kilos, celles qui sentent les pieds (quasiment toutes celles que j’ai essayé), celles où le personnel est inexistant, celles où il est trop présent … Je ne sais pas vous mais moi cela me décourage. Je tiens entre 2 séances et 6 mois en général. C’est la raison pour laquelle je ne prends JAMAIS un abonnement annuel !

Après vous me direz, tu peux aussi :

  • jouer au tennis : Oui mais il faut un partenaire et si je joue avec Mr Papilles, qui garde les petits Papilles ?
  • aller à la piscine : Oui mais il faut être épilée nickel chrome. Je sais, j’ai des problèmes existentiels.
  • jouer au golf : Oui mais trop long : je suis coincée par les horaires d’école des P’tits Papilles. Mais sinon c’est chic. Et puis tu n’as pas besoin de mettre une tenue de sports.
  • courir autour du jardin public : Oui mais quand je cours je m’ennuie à mourir ! En plus quand tu te vois en jogging, oh my god, je ne te fais pas un dessin, je pense que tu as compris.
Bref, même si je sais que faire du sport, c’est bon pour la santé, je ne trouve pas la motivation pour en faire.

C’est là que Mel intervient. Dans son blog, elle nous donnee des trucs, des astuces, des mouvements, tout un tas de choses pour nous motiver. Elle se pose aussi des questions de fond sur comment démarrer un sport, faut il faire attention à ses pieds, etc. En plus, elle teste pour nous les différentes salles de sport du coin et nous donne son ressenti. Intéressant non ?

Comme elle sait que le sport c’est bien, mais la beauté c’est mieux …, elle teste aussi soins, massages… Bref on y trouve plein de bonnes adresses.

Voici donc son blog : T’as craqué Mel (clic)


Bonus du Jour

Jeune Orchestre de Chambre Michel Moureau

Pour les Girondins, si vous avez l’occasion, allez entendre le Jeune Orchestre de Chambre de Michel Moureau. Il se produit :
  • le samedi 28 mars à 20h30 à l’eglise de Tabanac
  • le samedi 4 avril à 20h30 à l’église de St Vincent du Pertignas (sur la route de Bergerac, mais toujours en Gironde)
Au programme : Le Concerto pour violon en mi majeur de J.S. Bach, un voyage nordique et romantique avec la Suite Holberg de Grieg, la Simple Symphonie de Benjamin Britten, et les Danses roumaines de Bella Bartok.
Pour les avoir écoutés plusieurs fois, c’est remarquable ! Et pour être tenus au courant des prestations, il y a maintenant un site : Jeune Orchestre de Chambre Michel Moureau

Tags : , ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. Moi aussi j’ai un gros problème avec le sport. Je me trouve toujours plein d’excuses pour ne pas en faire!!! et j’ai trouvé le moyen de me fissurer le ménisque sans rien faire alors…

    #1 - marina le 22 mars 2009 Répondre
  2. Nous sommes deux! voir trois avec Marina.J’avoue , j’ai quand même fait un effort… j’ai une Wii fit… entre deux gâteaux… un p’tit coup de Wii. Mais bon, depuis le retour des fêtes (Noël) c’est assez difficile voir quasi inexistant!J’ai jamais pu passer le stade: ‘j’ai enfin du plaisir à faire du sport et me sens bien après’Je suis totalement cassé après, raqué comme on dit ici!Mais on lâche pas… Par contre, je fais des desserts! loll

    #2 - l'Amoureuse des le 22 mars 2009 Répondre
  3. Alors la comme je te comprends! Se retrouver a expliquer que oui oui je sais c’est bien le sport mais vous comprenez moi j »arrive pas! c’est pas que je veux pas! au contraire j’aimerai bien mais c’est pas mon truc! c’est genial de lire ca! tellement vrai le plan galere … finalement je fais de la gym tonique au club du quartier 1h une fois par semaine c pas cher, c’est sympa, c’est pas branche ni wanegaine mais on souffre toutes pareil et qu’est ce qu’on rigole!

    #3 - Nono le 23 mars 2009 Répondre
  4. @ Marina : Alors là, c’est fort, très très fort … :))@ L’amoureuse : Moi aussi j’ai la wii fit … mais je ne sais plus où, c’est calamiteux. @ Nono : Si on rigole, c’est l’essentiel, c’est même primordial. Cela donne envie d’y aller :)

    #4 - Anne le 23 mars 2009 Répondre

Laisser un commentaire


Fermer