Thierry Marx – Easy Marx

EasyMarx by Thierry MarxAprès Clea, Thierry Marx !

Thierry Marx sort donc, après Planète Marx, un nouveau livre de cuisine mais cette fois ci à l’attention des amateurs (et non des amateurs éclairés).

C’est un livre de 500 recettes faciles déclinées en 1 250 images pour mieux visualiser les étapes dont quelques-unes se retrouvent en format vidéo sur le site www.easymarx.com (non encore ouvert).

Le livre est proposé en précommande chez Amazon. Je viens de l’acheter, je suis morte de curiosité ;).

Easy Marx – Thierry Marx – Editions Minerva – Prix : 39 € – Sortie prévue le 4 octobre 2007

Et, sur ce blog :

Sortie prévue aussi prochainement : Les Brioches et viennoiseries de Christophe – Leçon de pâtisserie n°7 de Christophe Felder.

Quinoa by Clea

 

Tags : ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. Thierry Marx…bon, ben,là, je crois déjà t’avoir ‘beaucoup’ dit sur le sujet…, euh, si je commence à compter, ça fait pas mal de bouquins à acheter,tout ça? Et des plaisirs de lecture et de cuisine en perspective…

    #1 - Cécile le 29 août 2007 Répondre
  2. Moi qui m’étais proms d’être raisonnable côté livres; ça va être difficile ! Quoique dans une wishlist pour Noël, ça peut faire son effet :)

    #2 - Emilie25 le 29 août 2007 Répondre
  3. j’allais dire la même chose, le père noël risque de devoir transporter pas mal de papier cette année, en espérant que ce ne soit pas trop lourd pour son dos!!!

    #3 - Maïlys le 29 août 2007 Répondre
  4. je vais encore craquer ca me fait vraiment envie !! merci d’en avoir parlé !! à bientot. lolita

    #4 - lolita le 29 août 2007 Répondre
  5. J’y cours, je ne peux pas louper ça …et on lui fera dédicacer la prochaine fois !!

    #5 - Mercotte le 29 août 2007 Répondre
  6. Il me tarde aussi de le feuilleter! ça va me rappeler les bons moments où j’étais la petite espionne à côté du photographe….mais je suis restée bouche cousue ;-))

    #6 - Chantal33 le 29 août 2007 Répondre
  7. Merci pour l’info, j’ai hâte de le feuilleter. Bises.

    #7 - Cécile le 29 août 2007 Répondre
  8. bon, va falloir que j’aille faire un tour chez le libraire… la rentrée littéraire sera culinaire cette année ! bises

    #8 - aude le 30 août 2007 Répondre
  9. J’attends que tu nous fasses un petit billet dessus..Je me méfie des grands chefs qui disent que les recettes sont ‘faciles’ :-)))

    #9 - Christine le 1 septembre 2007 Répondre
  10. Ha! je vois que les éditions Minerva sont à l’honneur chez papilles et pupilles en ce moment! Easymarx, Christophe Felder, allez je le dis au risque de paraitre prétentieuse ou de sembler me faire de la pub, dans ta dernière newsletter, le mien sur le citron…J’en suis très contente car c’est un des rares éditeurs français qui prend le risque de publier des livres beaux, audacieux, créatifs et qui ne se contente pas de copier ce qui ‘à l’air de bien marcher’!

    #10 - valmary nathalie le 5 octobre 2007 Répondre
  11. Quelle deception, je viens de l’acheter et je suis relativement surpris par son contenu. Meme si la cible reste le neophyte il n’empeche que j’ai l’impression de consulter un livre tupperware. Les photos n’apportent rien (elles sont petites…)les fiches sont succintes. Reste mAintenant je vais le tester pour essayer d’interpreter les FT et leur faisabilité.Je viens également prendre le dernier DUcasse qui risque de devenir une Bible…mais ce n’est pas la meme cible…Il en faut pour tous les gouts …je prefere ce chef dans sa version Planete Marx.

    #11 - stephane le 16 novembre 2007 Répondre
  12. @ Stéphane : je suis tout à fait de ton avis.

    #12 - Anne le 17 novembre 2007 Répondre
  13. Quelques mois plus tard, je serais curieuse de savoir ce que donnent les recettes d »Easy Marx’… d’après ce que j’ai pu lire, ceux qui ont testé les recettes sont déçus du résultat. Est-ce le cas pour vous aussi ?

    #13 - Céline le 26 juin 2008 Répondre
  14. @ Céline : J’avoue n’avoir rien essayé, avoir été assez dubitative sur les premières recettes (les quantités sont aberrantes) et je n’ai pas aimé le parti pris des photos (mais là c une histoire de goûts personnels).

    #14 - Anne le 26 juin 2008 Répondre
  15. je viens d’acheter malheureusement conseillée l’easy marx ,passe pour les photos qui n’apporte rien mais ce qui est triste c’est que les proportions sont abberantes por le nombres de convives,de plus pour une cuisine de tous les jours on est a des années lumière des bases de la diétètique , les temps de cuisson fantaisistes bref un seul exemple la terrine de légumes je lance le pari de faire quelque chose de mangeable en suivant à la lettre les instructions .

    #15 - Anonyme le 3 août 2009 Répondre
  16. Oui déception, je l’ai pour ma part revendu :(

    #16 - Anne le 4 août 2009 Répondre

Laisser un commentaire