Que faire avec des restes de poulet ?

Poulet rôti

Poulet rôti

Que faire avec des restes de poulet ?

Je ne sais pas chez vous comment cela se passe, mais chez nous, personne n’aime trop le blanc de poulet (la poitrine de poulet pour les Québécois).

Si l’été, je n’ai pas trop de problèmes pour les écouler – je les mets systématiquement dans des salades, l’hiver, c’est plus dur. En général, je mélange avec du riz, du bouillon de légume, du chorizo, des tomates, du paprika … pour faire quelque chose qui ressemble un peu à un jambalaya. J’ai bien pensé aux bouchées à la Reine ou aux quiches, mais les Petits Papilles ne sont pas fans !

Vous en faites quoi vous de vos restes de poulet ?

Tags : , ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. Des sandwichs! deux tranches de pain complet, des cornichons, des tomates, un peu de laitue..j’adore!et si vraiment, il ne reste pas de quoi faire un sandwich…j’avoue que rock et renato sont ravis!

    #1 - marie caroline le 24 octobre 2006 Répondre
  2. je fais une farce avec des courgettes râpées et de la sauce tomate et je la met dans des samossas…

    #2 - Audinette le 24 octobre 2006 Répondre
  3. J’ADORE le blanc de poulet!!!! En fait j’adore TOUT dans le poulet! Souvent je me fais un sandwich avec mayonnaise et moutarde avec les restes….

    #3 - Clairechen le 24 octobre 2006 Répondre
  4. Chez moi c’est les blancs de poulet qui partent en 1er! (et à 5 il n’y en a pas pour tout le monde), alors je pense que l’on doit pouvoir s’arranger….

    #4 - Chantal33 le 24 octobre 2006 Répondre
  5. Avec les restes, blancs ou pas blancs, je fais une béchamelle au fromage, que j’aromatise de cumin, ou de 4 épices, et je sers avec du riz.et on adore ça! C’est tout juste si je n’achète pas le poulet entier expres pour qu’il y ait des restes

    #5 - supertouillette le 24 octobre 2006 Répondre
  6. Un risotto !!! Et comme toi je n’aime pas le blanc (mais petit mari chéri l’adore et en mange 2 en 1 seul repas donc il en reste assez peu)

    #6 - Débo le 24 octobre 2006 Répondre
  7. Avec une salade verte ou un risotto !C’est parfait pour les blancs un peu secs ou pour les petits bouts de la carcasse

    #7 - Sorelinette le 24 octobre 2006 Répondre
  8. CoucouJe fais un cake salé en faisant revenir mes blancs dans le l’échalotte et de la moutarde de MeauxCela change du cake aux olives …

    #8 - Laurence de Boulogne le 24 octobre 2006 Répondre
  9. Moi je veux bien du reste de poulet

    #9 - pom d'api le 24 octobre 2006 Répondre
  10. Moi je veux bien du reste de poulet

    #10 - pom d'api le 24 octobre 2006 Répondre
  11. Moi je veux bien du reste de poulet

    #11 - pom d'api le 24 octobre 2006 Répondre
  12. Moi je veux bien du reste de poulet

    #12 - pom d'api le 24 octobre 2006 Répondre
  13. Moi je veux bien du reste de poulet

    #13 - pom d'api le 24 octobre 2006 Répondre
  14. Moi je veux bien du reste de poulet

    #14 - pom d'api le 24 octobre 2006 Répondre
  15. Moi j’adore le blanc de poulet, je le fais sauter avec des graines, du sésame par exemple, ou des noix de cajou, à servir avec du riz et des légumes!

    #15 - auré le 24 octobre 2006 Répondre
  16. Je fais des bricks de poulet à ma façonhttp://pechedegourmand.canalblog.com/archives/2005/12/14/1108113.html

    #16 - Choupette le 24 octobre 2006 Répondre
  17. Je te suggère ma recette du ‘shredded chicken’ parfaite pour les restes de blancs,http://delicesdukerala.canalblog.com/archives/2006/10/07/2851048.htmlsinon les miens finissent souvent dans des tartes…

    #17 - Charline le 24 octobre 2006 Répondre
  18. … Le blanc de poulet, idem, personne n’est amateur à la maison… àlors le lendemain, je me ‘dévoue’ avec un mayo maison et des frites bien équilibré quoi… mais là ça le fait ! Bleck

    #18 - Anonyme le 24 octobre 2006 Répondre
  19. Je fais du riz sauté (ail-oignons-gingembre, les légumes que j’ai sous la main) et du soja pour terminer. Ca rentre dans ma catégorie Chinoiseries et mes petits Bob en redemandent

    #19 - AnnikaPanika le 24 octobre 2006 Répondre
  20. coucou,c’est systématique, je retourne chez le volailler en lui disant/il était si mauvais qu’on a pas pû le finir.autrement en hiver, je met tout le reste du poulet en petits morceaux à feu d’enfer avec , aîl, safran poivre bouquet garni et deux langoustines.ensuite je pile le tout , le passe au cihnois avec son jus, puis je le lie avec un oeuf ou de la crême.merci gente dame

    #20 - kupiter le 24 octobre 2006 Répondre
  21. coucou,c’est systématique, je retourne chez le volailler en lui disant/il était si mauvais qu’on a pas pû le finir.autrement en hiver, je met tout le reste du poulet en petits morceaux à feu d’enfer avec , aîl, safran poivre bouquet garni et deux langoustines.ensuite je pile le tout , le passe au cihnois avec son jus, puis je le lie avec un oeuf ou de la crême.merci gente dame

    #21 - Jupiter le 24 octobre 2006 Répondre
  22. Merci pour toutes ces bonnes idées sandwinches, samossas, Supertouillette, le cumin cela doit parfumer comme tout, et j’aime beaucoup cette épice, le sésame comme Auré, cela me plait beaucoup aussi.Je note aussi le risotto (j’adore cela), le cake (une évidence une fois que je l’ai lu) Choupette : des bricks ! quelle excellente idée. Et je suis sûre que cela va plaire aux enfants.Charline : Ta recette est super, je l’avais ratée. Peux tu juste préciser la quantité de feuilles de curry car je n’ai pas l’habitude d’en utiliserBleck, je pense que mes enfants vont demander ta canonisation ;)Annika : Cela me plait beaucoup aussi. Kikivafaire du poulet cette semaine ? c’est moi :))

    #22 - Papilles et Pupilles le 24 octobre 2006 Répondre
  23. Des croquettes à l’espagnole, du riz sauté avec des légumes, ou mélangé à des pâtes et des légumes pour faire un gratin.

    #23 - bergeou le 24 octobre 2006 Répondre
  24. Oups, j’ai oublié Pom d’Api : Vu les circonstances, j’ai bien peur qu’il n’y ait plus rien à envoyer ;)Jupiter : ca me semble un délice :)Bergeou ; c’est quoi les croquettes à l’espagnole ? Tu en as chez toi ? tu as un lien ?

    #24 - Papilles et Pupilles le 24 octobre 2006 Répondre
  25. En général, il ne reste rien. Mais dans le cas contraire, je prépare des farces, tomates farcies, sandwichs et soupe.

    #25 - Hélène le 24 octobre 2006 Répondre
  26. moi je l’émiette et le mets dans une grosse salade composée : endives, comté, pommes, jambon cru en lanières, huile de noix, noix… j’adore ça !!

    #26 - émilie le 24 octobre 2006 Répondre
  27. Je fais souvent des boulettes avec des épices et ça a beaucoup de succès… même chez ceux qui ne sont pas trop carnivores…

    #27 - mamina le 24 octobre 2006 Répondre
  28. Les blancs de poulet ,chez moi partent tout de suite….

    #28 - Colette le 24 octobre 2006 Répondre
  29. MMH les restes de poulet, quand il en reste, sont l’occasion d’une vraie fête ‘régression’ à la maison!J’en fais des sandwichs clubs à ma façon:- morceaux de poulet- mayonnaise maison (aromatisée ou non, chez nous c’est souvent au curry)- oignons frais- salade- tomate- pancetta grilléetout ça en plusieurs couches et coupés en triangles. Je les maintiens avec des piques en bois et je fais mes propres chips!C’est un repas du dimanche soir que l’on adore doudou et moi!

    #29 - Anne-Emmanuelle le 24 octobre 2006 Répondre
  30. Chez moi, maridou n’aime QUE le blanc, donc si restes il y a c’est d’autres morceaux … mais peu importe. Je découpe en petits morceaux. Je fais cuire des pâtes par le principe de l’absorption et je rajoute mes morceaux de poulet cuits + des courgettes sautées au préalable à la poele + quelques tomates confites mixées et des copeaux de parmesan avant de servir : et voilà un second repas !!

    #30 - doudou13 le 24 octobre 2006 Répondre
  31. chez nous, les blancs disparaissent en premier ! Avec les restes, je fais :- du gratin de pâtes (mélanger les morceaux de poulet avec de la béchamel et une boite de champignons de paris émincés et revenus à la poêle, verser sur les pâtes, ajouter du gruyère et faire gratiner au four).- des tartes salées : morceaux de poulet et champignons ou tomates ou courgettes – une pizza- des croquettes si par hasard il reste aussi de la purée … hacher le poulet, mélanger poulet + purée + 2 oeufs + 2 cuillers de farine + du persil, sel et poivre. faire des boulettes avec 2 cuillers et laisser cuire à feu doux à la poele (trop gras la friteuse à mon goût)

    #31 - chris de paris le 24 octobre 2006 Répondre
  32. chez moi au contraire, on se bat pour le blanc !!!sinon avec ce qui reste j’en fait un petit plat asiatique aux cinq parfums : http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.com/2006/05/poulet-aux-5-parfumsou-comment.html#links

    #32 - Reinefeuille le 24 octobre 2006 Répondre
  33. Pour ma part, cela n’arrive pas souvent car il n’y a pas beaucoup de poulets qui ne finissent pas en filets pour garnir les Cesar Salads! Mais si un jour je trouvais un poulet entier assez gros pour le rotir, j’en laisserais expres pour en mettre dans une soupe type minestrone ou bien dans une salade de chou vietnamienne que j’adore. J’essaie d’en faire ce soir pour te poster la recette asap.

    #33 - confituremaison le 24 octobre 2006 Répondre
  34. Ici, on se battrait presque pour avoir du blanc ;)Tu as déjà eu plein d’idées, moi j’en fais des currys, des brochettes, des terrines…

    #34 - Karine le 24 octobre 2006 Répondre
  35. Bonne question, j’ai le même probleme. Maintentant avec toutes cettes recettes plus. ;-)

    #35 - zorra le 24 octobre 2006 Répondre
  36. les blancs ils partent comme le reste et sinon je racle la carcasse et je fais un gratin de pâtes sauce béchamelle avec !!!

    #36 - frederique le 24 octobre 2006 Répondre
  37. piouh ! je n’ai pas le temps de lire toutes les réponses que tu as reçu , tant pis si je me répète :des sandwichs ou des tartinesdes croquettes avec de la purée et des épices ou des herbes ( tiens ,j’en ai réalisé avec des épices tandoori ) dans une terrine de légumesdes nuggets d’Elvirades chaussons ( avec petits pois , pommes de terre et curry ) des samousas…

    #37 - khala le 24 octobre 2006 Répondre
  38. ben dis donc il y en a des commentaires, je n’ai pas le temps de les lire ! moi je fais des petits aspics en gelée c’est bon avec plein de petits légumes verts !

    #38 - Mercotte le 24 octobre 2006 Répondre
  39. des restes ? pas chez moi ! ou les ailes à la rigueur ou un peu de chair sur la carcasse. elle finit entre mes doigts, avec un peu de moutarde, et pis c’est tout !

    #39 - Tit' le 24 octobre 2006 Répondre
  40. Chez nous il y a rarement des restes. Quand il y en a je fais un fried rice, riz frit au wok avec poulet gingembre, oignons, ail, sauce soja, petits legumes.

    #40 - Gracianne le 24 octobre 2006 Répondre
  41. tiens c’est marrant, j’ai les mêmes à la maison (j’en ai fait une soupe au lait de coco)merci de me donner d’autres idées, on tourne vite en rond

    #41 - christine le 24 octobre 2006 Répondre
  42. des aiguillettes de blancs de poulet trempées dans un oeuf battu puis dans la chapelure ( farine et chapelure pour les ‘sansoeuf’) et frits : des chickens comme au Mac’Do , mais si c’est maman qui les fait , au moins ce ne sera pas de la ‘ mal- bouffe’ !!

    #42 - irisa le 24 octobre 2006 Répondre
  43. Moi avec les restes de poulet je fais des nems…

    #43 - Emilie le 24 octobre 2006 Répondre
  44. Ce sera des ‘croquetas’* je pense qu’il n’y a pas plus espagnol, car le gazpacho à force de le mettre à toutes les sauces par tout j’oublie qu’il est andalou! *C’est des mini boudins panés(chapelure) et frits. La farce est une bechamel épaise avec du poulet (restes) mais aussi morue,crevettes, poisson ou jambon iberique au choix. Mes petites papilles adorent!

    #44 - Carmen le 24 octobre 2006 Répondre
  45. Euh, il ne reste pas beaucoup de blancs chez nous vu que je les mange avec la peau bien dorée… mais ! Je termine les restes coupés en lanières en soupe ‘chinoise’ à ma façon : eau + un bouillon de volaille, du vermicelle (un peu… beaucoup c’est meilleur), beaucoup d’herbes : coriandre, persil, cive…, des champignons noirs, sel, poivre, épices… C’est chaud et c’est bon, miam !

    #45 - Nathalie le 24 octobre 2006 Répondre
  46. Poulet, oui, mais s’il est boucané!l’hiver ??? connais pas :-)

    #46 - brigitte le 24 octobre 2006 Répondre
  47. Le riz, c’est l’idéal, on commence par cuire comme d’habitude un riz au curry (par exemple). On fait sauter pas mail d’oignon dans une poêle anti-ad, puis le poulet à blondir, et enfin le riz, et le reste de sauce de poulet. J’aime bien laisser cuire jusqu’à que çà gratine en dessous, c’est croustillant à souhait.Sinon, en salade césar, çà peut aussi le faire…

    #47 - Patrick CdM le 24 octobre 2006 Répondre
  48. Comme tu as bien fait de poser cette question. Je me la pose moi même très souvent et les réponses sont très intéressantes !

    #48 - MarieT le 24 octobre 2006 Répondre
  49. Chez moi, c’est le blanc que l’on préfère.Lorsqu’il y a des restes, j’en fais une farce, pour les canneloni ou les tomates. Du poulet froid mixer, de l’ail, du persil, du sel, du poivre, de la mie de pain tremper dans un peu de lait. Mélanger bien le tous, et farcicer les cannelonis (ou lasagne). Je fais aussi des croquettes, avec des reste de poulet et d’autres ingredients. Je fais aussi une sauce basquaise et y ajoute mon poulet froid, je fait rechauffer le tous.

    #49 - Françoise le 24 octobre 2006 Répondre
  50. J’ai oublier, pour la farce avec le poulet mixer, j’y ajoute un oeuf, ou deux selon la quantité de poulet mixer. Les croquettes de poulet, c’est un délice.

    #50 - Françoise le 24 octobre 2006 Répondre
  51. A part une tarte qui ressemble plutôt à une quiche au poulet (avec restes de poulet, champis et appareil à quiche ou béchamel, selon l’humeur et la température), je fais un gratin qui est son frère presque jumeau: restes de poulet, poireaux et béchamel avec un peu de gruyère pour gratiner mais pas tout le temps. On peut même rajouter des champis aussi tiens! Et sans poulet, c’est très bon aussi ;-)

    #51 - Vanessa le 24 octobre 2006 Répondre
  52. Pas mal du tout! Au Portugal, on en fait une sorte de gratin de riz, en y ajoutant des lardons ou du chouriço.

    #52 - Elvira le 25 octobre 2006 Répondre
  53. Retirer tous les restes de poulet, préparer une sauce blanche avec un bouillon de volaille et ajouter des champignons. Servir avec du riz et le tour est joué.Ou couper en morceaux tous les morceaux de poulet, faire revenir un oignon émincé, ajouter le poulet, saupoudrer de curry et ajouter de la crème fraîche.

    #53 - claudine le 25 octobre 2006 Répondre
  54. Bon c’est parce que c’est toi… le poulet il me survit pas ! c’est-à-dire que les morceaux c’est les autres et après y’a le destructeur de carcasses qui déboule… généralement j’arrive bien à le faire devant la télé et c’est un spectacle… enfin j’vais pas entrer dans le détail… voilà, voilà mais la prochaine fois je vais essayer de résister pour faire ta recette

    #54 - Dorian le 25 octobre 2006 Répondre
  55. Alors pour te repondre sans que ca t’aide du tout: si jamais y’a du poulet a la maison (plus que rare), il ne reste plus de blanc car c’est ce que je prefere…Voila un commentaire on ne peut plus inutile ;)

    #55 - Mimine le 25 octobre 2006 Répondre
  56. mdr Mimine. Et bien un grand merci à tous. Je crois que je vais faire un régime ‘poulet’ afin d’essayer toute vos recettes.

    #56 - Papilles et Pupilles le 25 octobre 2006 Répondre
  57. Coupés en p’tits morceaux, revenus au wok avec sauce soja et jus de citron vert, et c’est parfait avec un peu de riz au jasmin !Sinon en salade, mais les blancs partent en premier à la maison

    #57 - audrey le 25 octobre 2006 Répondre
  58. Chez moi les restes de poulet sont grillés à la poêle avec un peu de crème, du sel, du paprika, du poivre… Souvent avec du riz… car j’adore le riz à la crème hihi

    #58 - Béré le 25 octobre 2006 Répondre
  59. Un paquet expédié à Sarko, mais ce n’est pas tous les jours qu’on arrive à en écraser un.

    #59 - patrick le 25 octobre 2006 Répondre
  60. j’ai moi il y a des fans de blanc de poulet, alors pas de problème pour les écouler.

    #60 - corine le 25 octobre 2006 Répondre
  61. Patriiiiiiiiiiiick ! rhôooooo !!!! :)))

    #61 - Papilles et Pupilles le 25 octobre 2006 Répondre
  62. I like shredding the left over chicken breasts, mix them with balsamic vinegar, sesame seeds (cooked in some oil), & finely chopped onions. Love eating this salad with fresh lettuce leaves in my sandwich!!

    #62 - valentinA le 25 octobre 2006 Répondre
  63. à la maison, c’est le contraire, le blanc de poulet par en premier, pour les restes, c’est classique : poulet froid mayonnaise, en sandwich, sinon je dépiaute le poulet et je fais de la soupe chinoise express (et là je dévoile un prochain post ;-))

    #63 - auntie jo le 25 octobre 2006 Répondre
  64. Nous non plus on n’aime pas trop les blancs. Généralement, je récupère toute la viande qui reste (blancs ou autres), je coupe tout en petits morceaux puis je préparer une salade composée aux graines et fruits secs : salade vertes, légumes du moment, graines de tournesol, pistaches, graines de lin, raisins secs…Sinon, Brad aime faire un gratin de pâtes : coquillettes, béchamel, restes de poulet coupés en petits morceaux. Un vrai plat de mec ;-)

    #64 - Le confit c'est le 25 octobre 2006 Répondre
  65. Je fais un risotto avec les restes de poulet (souvent en dépiautant la carcasse car la viande y est très parfumée), du vin blanc, parfois des champignons, de la sauge fraîche, des échalottes.

    #65 - Antidote le 25 octobre 2006 Répondre
  66. oui chez moi aussi les blancs partent en premier alors il y a pas de reste !..

    #66 - Dom le 25 octobre 2006 Répondre
  67. …il y avait vraiment des restes de ce magnifique poulet ??!!

    #67 - Karine le 26 octobre 2006 Répondre
  68. Chez moi, les restes de blancs de poulet finissent encore bien en quesadillas poulet/fromage :-)

    #68 - Manue le 26 octobre 2006 Répondre
  69. Bonne idée d’avoir posé cette question, je manque aussi souvent d’idées. En voici une bonne, des pâtes à la tetrazzini (est-ce que le lien va fonctionner ? je suis nulle en liens) :servicevie.com/01Alimentation/Recette/Rf_HTML/HTML_900/941b.html

    #69 - Fanfreluche le 26 octobre 2006 Répondre
  70. Je remets le lien (il n’était pas complet)http://servicevie.com/01Alimentation/Recette/Rf_HTML/HTML_900/941b.htmlune bonne idée aussi. Merci à tous

    #70 - Papilles et Pupilles le 26 octobre 2006 Répondre
  71. Il m’en reste toujours : je le fait généralement en tarte ou en tourte avec des pommes de terre cuites à l’eau en rondelles fines. Je prépare ou alors un appareil avec 1 brique de creme et 1 oeuf et assaisonnement ou alors je fais des couches avec de la buche de chevre : une couche de pomme de terres au fond, une couche de poulet effilé, une couche de rondelles de fromage et ainsi de suite jusqu’en haut en terminant par une couche de chevre. Ensuite je rajoute ou non suivant l’insiration une brique de crème fraiche..

    #71 - Acesse le 27 octobre 2006 Répondre
  72. Croquetes: http://bcnmonamour.blogspot.com/2006/10/sobres.html

    #72 - gemma le 27 octobre 2006 Répondre
  73. Merci Acesse, merci GemmaGemma, s’il te plait peux tu traduire juste les ingrédients ; Ingredients (20 croquetes)- 2 pits de pollatre a l’ast – 1 ceba tendra- 60g mantega- 60g farina- 350ml llet- salPer a l’arrebossat- farina- ou- pa ratllatC’est du catalan ?

    #73 - Papilles et Pupilles le 27 octobre 2006 Répondre
  74. Alors moi, je n’aime que le blanc! C’est rigolo, pourquoi vous l’aimez pas??En tous cas tu auras fait le plein d’idées!

    #74 - Lali le 2 novembre 2006 Répondre
  75. Je trouve que c’est plus tassé, un peu plus sec et que ça a moins de goût que les autres morceaux ;)

    #75 - Papilles et Pupilles le 2 novembre 2006 Répondre
  76. Voilà ce que je fais avec les restes de volaille (pas le temps de faire le tri désolée, je fais copié collé)Feuilletés à la volaille que l’on peut décliner en version salée ou salée sucrée (la marche à suivre est la même, seule la farce est différente). Farce 1 : restes de poulet coupés en dés , 1 oignon haché, une gousse d’ail écrasée, une tomate pelée épépinée coupée en cube, un peu de taleggio coupé en morceaux, 1 c à soupe de noisettes ou cerneaux de noix grossièrement hachés (facultatif), persil, sel, poivre, muscade, cannelle . Mélanger le tout. Farce 2 : restes de poulet en dés, oignon haché revenu dans un peu d’huile d’olive, ail, qq. Raisins secs trempés, qq. amandes grillées concassées, persil, sel, poivre, muscade et cannelle . Mélanger. Mettre une cuillerée de farce dans de la pâte à filo (feuilles de brik) coupée en larges bandes rectangulaires, plier en triangles ou rouler en cylindres coller au blanc d’œuf. Faire frire à l’huile. Servir chaud en entrée. Croquettes : mélanger de la volaille cuite émiettée avec des champignons cuits et de la béchamel très épaisse. Ajouter un jaune d’œuf, faire dessécher sur le feu, étaler sur une plaque. Lorsque la préparation est froide, la rouler en croquettes, paner et faire frire. Cromesquis : même procédé que pour les croquettes mais au lieu de paner on trempe dans une pâte à beignets.Rissoles : mélanger de la volaille hachée avec 2 càs de sauce tomate et 1 càs de fromage râpé. Etendre de la pâte feuilletée ou brisée et découper en rond de 10cm de diam. Mettre un peu de farce, refermer en appuyant pour souder les bords, dorer à l’œuf ou au lait et faire cuire à four chaud. Petits pains : 125 g de volaille cuite hachée pour 125 g de béchamel, 1 œuf entier, sel, poivre, muscade. Faire cuire au bain-marie dans des petits moules. Démouler et servir nappés d’une sauce au choix.Soufflés : hacher 200 g de volaille et mélanger avec 200 g de béchamel. Ajouter 2 jaunes d’œufs et 2 blancs battus en neige. Faire cuire dans des ramequins individuels. Pannequets : hachis de volaille mélangé à un peu de sauce blanche et de champignons cuits. Disposer dans des petites crêpes non sucrées, replier et mettre dans un plat à gratin. Verser un peu de sauce béchamel, parsemer de gruyère et faire gratiner.

    #76 - syringis le 30 juin 2007 Répondre
  77. Des rillettes, les petits adorent. Je mixe les restes de poulet avec du fromage frais, un peu de creme et des herbes fraiches. Délicieux sur des tartines en entrée. Ca change du paté.

    #77 - fanette le 1 avril 2013 Répondre
    • Merci pour cette bonne idée @f8fc5534fcdba7e9bfa7e62eab3c6cc5:disqus

      #78 - papilles le 1 avril 2013 Répondre
  78. Chez moi y’a une partie qui mange le blanc et l’autre les ailes et les cuisses! Mais finalement il en reste toujours donc, ce que je fait une poule au riz et tout le monde se régale :)

    #79 - Wargorne le 11 septembre 2013 Répondre
    • C’est vrai que c’est bon )

      #80 - Anne le 11 septembre 2013 Répondre

Laisser un commentaire