Gaspacho

Gaspacho

GaspachoJ’aime beaucoup le gaspacho (ou gazpacho) l’été quand il fait bien chaud. J’ai découvert un gaspacho tout prêt vraiment excellent. La marque, c’est Alvalle. Comme quoi la ‘nourriture industrielle’, c’est quelques fois très bon !

Gaspacho

Et quand on regarde la composition on comprend pourquoi il est bon. Rien de rajouté là dedans. Pas de conservateurs, pas d’additifs ni de colorants. Que du bon !

Gaspacho

J’aime le déguster avec des petits morceaux d’œufs durs et une brunoise de concombres. On y rajoute quelques fois des petits croûtons de pains et une goutte de Tabasco si on aime. Un délice !

Si vous voulez faire vous même votre gaspacho classique (tomates), voici une excellente recette (clic) et pour d’autres recettes de gaspachos, c’est là (clic).

 

Tags : , , , , ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. Tout comme toi, je trouve que cette marque de gaspacho est excellente.

    #1 - Laurange le 7 septembre 2005 Répondre
  2. Je ne connais pas…la seule fois où j’ai acheté du gaspacho tout prêt, il a fini dans l’évier…J’adore tes petites coupes (non, je craquerais pas, j’irais pas chez Casa).

    #3 - saveurs sucrees sale le 8 septembre 2005 Répondre
  3. Decidement, je crois que je vais aller chez Casa….

    #5 - Gracianne le 8 septembre 2005 Répondre
  4. Bonjour, je confirme. Je fais souvent du gaspacho et j’achète aussi souvent le gaspacho ‘Alvalle’, il est délicieux. J’en ai aussi mis dans l’évier mais surtout pas celui ci. J’en achète plutôt en hiver (on en trouve qu’à Carrefour à cette saison) car l’été j’ai des tomates et des concombres dans le jardin. A bientôt.J’ai découvert ce blog en lisant le livre d’Isabelle Jupé et le pense que je reviendrai.

    #7 - Capiflore le 10 février 2008 Répondre
  5. Merci Capiflore. Alors à bientôt !

    #8 - Papilles et Pupilles le 10 février 2008 Répondre
  6. lol Gracianne :)
     

    #9 - papilles le 30 juin 2011 Répondre
  7.  Il est vraiment bon Véro

    #10 - papilles le 30 juin 2011 Répondre
  8.  Oui, j’en suis vraiment satisfaite

    #11 - papilles le 30 juin 2011 Répondre
  9. Bonjour,
    J’ai moi même été surprise par le TRES bon goût de ce gazpacho industriel, alors que je déteste les plats tout-prêts (à part quelques exceptions) et que je suis assez exigeante en matière de cuisine. J’aime les saveurs authentiques des produits frais et cuisinés.
    Le goût est naturel, on se rapproche du fait maison.

    #12 - Katz le 23 juillet 2013 Répondre

Laisser un commentaire