Filet mignon à la moutarde

Filet mignon à la moutarde
Je réalise cette recette avec du filet mignon de porc, mais vous pouvez bien sur faire la même chose avec du filet mignon de veau.
Ingrédients pour 4 personnes :
- un filet mignon
- 2 échalotes
- beurre
- moutarde à l'ancienne
- vin blanc
Dans une cocotte, faire fondre environ 30 gr de beurre. Quand il est fondu, faire blondir 2 échalotes émincées.
Faire ensuite dorer le filet mignon sur toute ses faces.
Le badigeonner de moutarde à l'ancienne. Mouiller à mi hauteur de vin blanc et laisser mijoter une quarantaine de minutes à feu doux.























Les articles vous plaisent ? N'en ratez aucun et abonnez-vous gratuitement au 



6 commentaires:
Nous aimons beaucoup le filet mignon; je viens de le réaliser à votre façon, tout le monde a beaucoup apprécié : merci!
merci pour votre commentaire :)
j'ai utilisé votre recette et tout le monde s'est régalé, merci beaucoup. je garde votre recette précieusement !
Merci Ashura !
Merci, notre dîner de ce soir était très bon, je rajoute la prochaine fois des champignons comme je le fais avec le poulet (cuisson de la même manière et avec de la moutarde)
AC
Merci AC ; Je retiens l'idée des champignons, ce doit être excellent !
Enregistrer un commentaire
Une question, un avis ? =>N'hésitez pas à laisser un commentaire.